• Youtube
  • Twitter
  • Linkedin

tel 86-595-86682238(China)
1-909-993-5797(USA)

emailjason@towa.com.cn
Commercial Beach Umbrella
consultez notre la couleur et les tendances de la mode
Nouveaux produits

histoire de Towa: Depuis 1958, towa a acquis une réputation en produisant un parapluie de qualité supérieure. towa est capable de répondre aux exigences de qualité des clients et des attentes de livraison rapide avec ses propres usines de 4 parapluies (3 usines en Chine et 1 usine au Cambodge). l'entreprise collabore également avec la plupart des designers d'avant-garde pour proposer la sélection la plus innovante adaptée aux besoins des clients.

Bayside 21 est une entreprise manufacturière basée en Chine qui est spécialisée dans le développement et la production de parapluies de qualité depuis 1994 .



avec plus de 20 ans d'expérience professionnelle. nous sommes en mesure de fournir un parapluie de qualité incorporant la dernière technologie et des designs inspirés , nous avons également mis en place un entrepôt à irvine, ca, usa pour l'expédition de baisse pour accomplir la livraison rapide. ci-dessous vous pouvez trouver les principaux produits que nous fabriquons,


Parasol

parasol / parapluie de marché

parapluie de golf

parapluie en chaume / parapluie en paille / parapluie tiki

tapis de plage et abri de plage

parapluie publicitaire et parapluie promotionnel




avec une bonne qualité, prix compétitif, livraison rapide, notre parapluie ont gagné une grande popularité dans l'europe, l'amérique du nord, l'amérique du sud, l'asie et le moyen orient. nous sommes expédiés notre parapluie à wal-mart, le club de sam, carrefour etc.



nous nous engageons à l'amélioration continue et à l'utilisation des meilleures pratiques pour répondre à vos besoins.
bienvenue toutes suggestions et idées, nous sommes impatients de travailler avec vous!

un service en ligne

service

un service en ligne

Contactez nous

• Youtube
  • Twitter
  • Linkedin

tel 86-595-86682238(China)
1-909-993-5797(USA)

emailjason@towa.com.cn
Commercial Beach Umbrella
check out our color and fashion trends
new products

TOWA History: Since 1958, Towa has built a reputation by producing top quality umbrella. Towa is able to meet clients quality requirement and quick delivery expectation with own 4 umbrella factories ( 3 factories in China and 1 factory in Cambodia). We also provide retail service including free shipping for USA market, please visit www.bayside-21.com for more information.

Bayside 21 is a Taiwan owned, China based manufacturing company which has specialized in the development and production of quality umbrellas since 1994.



We are a professional beach umbrella factory. With more than 20 years professional experience.  we are able to provide quality umbrella incorporating the latest technology and inspired designs, we also set up a warehouse in Irvine, CA, USA for drop shipment to fulfil fast delivery. Below you can find the major products that we are manufacturing,


Beach Umbrella

Patio Umbrella/market umbrella

Golf umbrella

Thatched Umbrella/Straw Umbrella/Tiki Umbrella

Beach mat and Beach shelter

Advertising Umbrella and promotional umbrella




With Good quality, competitive price, fast delivery, our umbrella have won wide popularity in Europe, North American, South America,  Asia and Middle East. We are shipped our umbrella to Wal-mart, Sam's club, Carrefour etc.



We are committed to continuous improvement and using best practice to meet your requirements.
Welcome any suggestions and ideas, we are looking forward to working with you!

online service

service

online service

Contact us